migration 2.5.27 vers 3.3.6 v2 : erreur fatale

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• migration 2.5.27 vers 3.3.6 v2 : erreur fatale

Bonjour
    Je viens de tenter de faire une migration de 2.5.27 vers 3.3.6 v2 (php 5.3.10 sur un dédié)
    Donc :
    - j'ai placé Joomla_3.3.6-Stable-Update_Package_French_v2.zip dans /chemin/site/tmp/
    - j'ai dézippé : sudo /chemin/site/Joomla_3.3.6-Stable-Update_Package_French_v2.zip -d /chemin/site
    - dans le backend : Extensions > Gestion des extensions > Installation > Installer depuis un dossier
    puis je recupère une Fatal error :
    require_once(/chemin/site/libraries/import.legacy.php): failed to open stream: No such file or directory in /chemin/site/administrator/includes/framework.php on line 33 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/chemin/site/libraries/import.legacy.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /chemin/site/administrator/includes/framework.php on line 33
    et le backend est maintenant flingué.
    Une idée ?
    ==
    JLC

Re : migration 2.5.27 vers 3.3.6 v2 : erreur fatale

et pour information, tout est au vert :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture du 2014-11-03 17:43:07.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,2 Ko 
ID : 1803813
    Et puis, si personne ne sait, peut-être qu'on pourra me conseiller pour réparer le backend... (le frontend marche encore)
    Coooool
    ==
    JLC

Commentaire

si je comprends bien, pour chacun de mes sites, je dois installer une 3.3.6 puis importer les données et la base ? c'est ça, hein ?
      comme j'avais fait il y a deux ans pour passer de la 1.5 à la 2.5 ?
      l'histoire est un éternel recommencement
      si je dis que je suis navré, il y aura quelqu'un pour répondre ?
      ==
      JLC

Commentaire

y a quelqu'un ?

Commentaire

y a quelqu'un ?

Commentaire

Salut,
            je citerai SimonG, sur son forum :

Kiwik le Forum | Support Joomla! :: Topic: MAJ JOOMLA 2.5.19 vers 3.2.3 > fatal error (1/3)
            "Il faut en effet vérifier que toutes les extensions soient compatibles avec Joomla 3.x. Toutes les extensions, cela signifie les composants, les modules, les templates et les plugins. Si certaines extensions ne sont pas compatibles, il faut les désinstaller, les désactiver ne suffit pas.
            Attention, d'experience, même une seule extension (si petite puisse-t-elle être) peut faire planter la mise à jour.

Si la mise à jour ne fonctionne pas, il est préférable de la recommencer depuis une sauvegarde neuve. "

Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bonjour
              Je veux remonter un vieux site version 2.5.x dont je n'ai que la bdd.
              (une fois fait, je passerai en version 3)
              Donc j'ai téléchargé Joomla! 2.5.28 à cette adresse :

Mais j'ai une erreur à la première page de l'installation :
              Field required: INSTL_LANGUAGE_LABEL
              Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de langue dans ce zip ?
              Si oui, je peux télécharger le pack langue :

Mais je ne sais pas installer ce pack : il contient trois zip et je ne sais pas où les dézipper !
              Quelqu'un a une idée ? (désolé de vous embêter avec la 2.5, mais je suis bien obligé de commencer par là).
              Amicalement, JL

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X